top of page

Joignez-vous à nous !

L'association VDK, comme beaucoup d'autres, s'appuie principalement sur les actions solidaires de ses membres, réalisées sous formes de volontariat, et les projets sont financés et/ou réalisés par le biais des dons récoltés tout au long de l'année.

Les dons sont principalement effectués par les membres de l'association et leur entourage propre, mais également par des personnes rencontrées dans le cadre d'actions de sensibilisation ou encore par des âmes charitables anonymes.

L'association est en pleine réflexion aujourd'hui quant à des perspectives de développement pour renforcer et diversifier ses actions. VDK  recherche toute l'énergie et les moyens nécessaires pour continuer à venir en aide, à sa manière, auprès des habitants du Kloto !

Alors, si les projets soutenus par notre association vous ont touchés, que votre fibre solidaire s'éveille mais que vous ne savez pas par quel biais pouvoir venir en aide à la population du Kloto? Rassurer vous, toute forme d'action est la bienvenue chez VDK.

 

Du simple don de matériel ou de vêtement inutilisé jusqu'au dons financier, ou encore la plus luxueuse des actions, le don de temps personnel pour nous appuyer sur l'un de nos projet ou dans notre développement.

Bien consciente que beaucoup plus pourrait être réalisé, l'association reste fidèle à ses principes :

"Ce qui n'est quasiment rien ici, peut être déjà beaucoup là-bas"

"Il n'y a pas de petites actions, juste de grands moments de solidarité !"

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des idées ou des questions sur notre organisation ;)

VOTRE AIDE EST LA BIENVENUE !

Envie de faire un don ? c'est par ici

* sur demande, l'association peut vous fournir un justificatif de dons afin de pouvoir bénéficier des réductions d'impôts

 

Vous pouvez bénéficiez d'une réduction d'impôt égale à 66% du total des versements dans la limite de 20% du revenu imposable de votre foyer. (Portez case 7 UF de la déclaration 2042 RICI le montant des versements faits à des organismes situés en France).

bottom of page